Élections locales au Togo, l’AJDSPU soutient les candidats du parti UNIR

0
367
Photo: David Touglo, Président de AJDSPU

Les candidats en lice pour le compte du parti Union pour la République (UNIR) peuvent compter sur les jeunes de la ville de Dapaong dans le cadre des prochaines élections communales dans le pays.

Et pour cause, ces jeunes réunis au sein de l’Association des Jeunes de Dapaong pour le Soutien au Parti UNIR (AJDSPU) tout en félicitant les candidats d’avoir accepté défendre les couleurs du parti lors des prochaines élections ont réaffirmé leur soutien ferme à tous les candidats en course pour obtenir le suffrage des togolais qu’ils invitent à voter les listes UNIR le 30 juin prochain.

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 21 juin, communiqué signé des mains du premier Responsable de cette association David Touglo, lit-on : « Pour la poursuite du développement et de la stabilité du pays, l’association des jeunes de Dapaong pour le soutien au parti UNIR soutient tous les candidats du parti UNIR ».

Notons que l’AJDSPU est un mouvement qui a été créé par les jeunes de Dapaong et intervient régulièrement dans la vie sociopolitique de la préfecture de Tône. Ce mouvement très actif sur le terrain avait beaucoup contribué à la réussite des élections législatives du 20 décembre dernier.

La Rédaction  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here