Campagne électorale au Togo, klassou aux côtés des candidats UNIR à Notsè

0
220
Photo: Le militant Komi Selom Klassou

Les militants, sympathisants et candidats du parti Union pour la République (UNIR) engagés dans la campagne électorale en cours dans le pays ont reçu vendredi 21 juin, la visite du militant komi Selom Klassou dans la ville de Notsè.

Cette visite qui intervenait en guise de soutien aux candidats de cette localité a permis au militant Klassou d’animer un grand meeting à travers lequel les populations de la localité notamment celles d’Alinou-Adzigo dans la circonscription de Haho1 ont été sensibilisées.

Dans son adresse, l’émissaire a dans un premier temps expliqué l’importance de ces élections locales depuis l’ère démocratique au Togo, puis il a poursuivi en mettant un accent particulier sur les responsabilités qui attendent les futurs élus locaux au lendemain du scrutin.

Komi selom Klassou a également profité de l’occasion pour inciter les candidats de son parti à renforcer le porte-à-porte sur le terrain et pour finir l’homme n’a pas manqué d’appeler les populations à voter massivement les listes des candidats du parti UNIR des 4 communes en jeu dans la circonscription de Haho1 en vue de porter ces derniers à la victoire au soir du 30 juin prochain.

 La Rédaction

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here