Pandemie: Des touristes italiens à terme de séjour bloqués en Éthiopie par crainte du Covid-19

0
361

Selon les derniers développements de l’information en Italie, le Covid-19 fait encore des ravages meurtriers avec plusieurs victimes à son actif.

Photo

À en croire les détails de sourses sanitaitaires du pays, la contamination passe ces derniers jours de 15113 à 17660 cas dont 1328 personnes en soins intensifs. Et le pays a enregistré 1266 décès dûs à Coronavirus, selon le bilan de la Protection civile publié le vendredi 13 Mars 2020.

Ces nouvelles ne sont pas vraiment reluisantes pour des tourististe confinés en Éthiopie depuis décembre 2019 et qui refusent de rentrer chez eux. En effet, la psychose alarmantes et de deuils qui proviennent de l’Italie sont troublantes pour les ressortissants dudit pays. 35 touristes de nationalité italienne à terme de leur séjour en Éthiopie n’expriment pas actuellement de regagner le bercail face à la tuerie causée par la maladie à Coronavirus.

Venus en Éthiopie en décembre 2019, ces tourististe italiens sont dans l’obstruction de regagner leur pays, malgré la fin de validité de leurs visas.

Rémi DAPLE, Bureau Côte d’Ivoire pour Reporterd’Afrique.

Reporterdafrique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here