Côte d’Ivoire : Grave accident de la route, bilan 17 victimes

0
158

Alors que le monde est confronté à la gestion de la pandémie liée au Covid-19, une autre réalité fait quotidiennement des morts endeuillant les familles du jour au lendemain. Les accidents de la circulation.

Photo

Selon des sources concordandanyes, ces derniers mois, les accidents de la circulation causent beaucoup plus de morts en République de Côte d’Ivoire que le Coronavirus. Le mois de mars, le bilan des sapeurs-pompiers militaires faisaient état de 105 personnes décédées dans des accidents de la circulation. Ce mois-ci, plusieurs accidents se sont également produits aussi bien dans la ville d’Abidjan qu’à l’intérieur du pays.

Au cours du moi d’avril, le lundi 27 avril 2020 plus précisément, un autre accident relativement grave à fait des victimes sur la route de N’dotre.

Photo

Selon les sapeurs-pompiers militaires arrivés sur les lieux à exactement 11H41 minutes, il s’agissait d’une collision frontale entre un camion et un minicar de transport en commun.

À en croire les journaux ivoiriens, le bilan du drame est lourd, on dénombre 17 victimes parmi lesquelles (02) cas très grave. Toutes les victimes ont été évacués par ambulance de réanimation grande capacité 11 au centre hospitalier universitaire ( CHU) de Treichville sous escorte de MIR 13 et MIR 14.

La Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here