Togo: Ce jeune homme vient d’être arrêté avec plusieurs crânes humains dans le sac

0
653

Vendredi noire pour ce jeune traficant d’organes humains au Togo ce 22 mai 2020. Le jeune profanateur de tombes qui n’a trouver mieux que ce sale boulot dans la vie est actuellement aux arrêts et devra répondre de ses acts dans les tous prochains jours.

Photo

“Beaucoup de jours pour le voleur et un jour pour le propriétaire” , dit-on, ce malfrat, coutumier de ce crime depuis toujours venait de finir son opération de profanation de plusieurs tombes dans le cimetière de glodome, une localité située dans la commune du Zio 1.

Visiblement ce vendredi n’est pas l’un de ses jours de chanse puisse qu’il est surprit par des passant du village en flagrant délit à peine son opération fini.

Selon des sources interrogées, la scène s’est passée dans le ville de Dalavé (10 Km de Tsévié) au nord de Lomé, autour de 7 heures ce vendredi. Les informations recueillies sur place indiquent que ce trafiquant, coutumier du fait n’a pas eu de chance cette fois. Alors même qu’il était à la fin de son opération dans le cimetière de Glodomé, il sera surpris par des passants.

Dans sa gibecière, il sera découvert des crânes qu’il vient de retirer dans des tombes qu’il venait de profaner durant la nuit. Répondant aux multiples questions des responsables du village, ce jeune explique qu’il est envoyé par un autre natif du village du nom de Sakpo Yaovi qui sera le chef d’orchestre qui serait en contact avec des marchés de pièces détachées humaines pour des crimes rituels.

Aux dernières nouvelles, le Chef de Dalavé a saisi la Gendarmerie de Tsévié qui s’est déplacée sur les lieux. Après les constats, les gendarmes ont conduit le jeune trafiquant à la Brigade de Tsévié. Son commanditaire est activement recherché.

Reporterdafrique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here