Covid-19 : Encore un (1) mort et 5 nouveaux cas confirmés au Togo

0
289

La pandemie liée au Coronavirus n’a pas encore dit son dernier mot au Togo. De nouveaux cas son encore signalés lundi par les autorités sanitaires en charge de la gestion la maladie dans le pays. Selon ces derniers, Le pays a enregistré lundi 5 nouveaux cas confirmés sur 302 patients dépistés avec 20 nouveaux cas guéris et malheureusement, un mort de plus qui porte à 13 le nombre de décès liés à la maladie.

Illustration

À en croire le site officielles dédié à la mise à jour de la situation liée au covid-19, sur un total de 302 personnes dépistées, 5 se sont révélées positives à la maladie portant ainsi à 386 le nombre de cas confirmés de la maladie.

Et parlant de ces nouveaux cas, on indique qu’il s’agit de deux (02) femmes et un (01) homme dans le district II à Lomé, d’une (01) femme à Anié et d’une (01) femme à Djarkpanga dans le district de Mô.

Pendant ce temps, il est aussi déploré un nouveau décès lié à la maladie. Ce décès de plus, qui porte le nombre de mort relatifs à la maladie au Togo à 13 est un homme de 56 dans le district V à Lomé.

Aussi, il est noté vingt (20) nouvelles guérisons dans les rangs des patients portant à 161 le nombre total de patients guéris de Covid-19, ce donne au pays un total de 212 cas actifs à ce jour.

Pour finir, il faut retenir que 17049 tests de laboratoire ont été effectués sur toute l’étendue du territoire togolais depuis la survenue de la pandémie.

Reporterdafrique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here