Togo : Label qualité, 10 médailles d’or pour la BB Lomé

0
187
Photo: Les premiers responsables de la BB à la présentation des médailles

La Brasserie BB Lomé célèbre 10 médailles d’or pour 3 de ses marques déposées à l’échelle internationale, des distinctions obtenues selon les premiers responsables de cette société pour la qualité de ses produits.

Les dirigeants de cette société de production de boissons et de produits alimentaires créée au Togo depuis plus de 55 ans ont présenté ce mercredi à Lomé les médailles gagnées chez Monde Sélection lors des compétitions de contrôle qualité mondiale à Bruxelle en 2019.

C’était en présence des hommes de médias, des représentants d’associations de consommateurs, ainsi que des syndicats de distributeurs.

D’après les présentations faites par Amidou Konaté, Directeur Commercial et Marketing de la BB, il s’agit des marques pils, Beaufort (bieres) et Cocktail (sucrerie) qui totalisent un ensemble de 10 médailles d’or en guise de prix internationaux pour le Togo à travers le dévouement d’un personnel bien formé et compétent.

Photo: Les produits médaillés

“Ces médailles viennent couronner un certain nombre d’actions. La brasserie c’est une organisation, une méthodologie qui est mise en place  et dernière, c’est une ressource formée, calcifiée et managée qui au quotidien pense à la satisfaction des clients mettant tout en œuvre pour pouvoir sortir des produits de qualité qui aujourd’hui ont le cachet et la validité internationale avec des médailles d’or”, a-t-il d’abord indiqué et d’ajouter “la brasserie BB Lomé ne fait que penser à la santé du consommateur parce que tout ce qui sort de nos usines est certifié, répondant à des normes ISO au plan international et qui sont vérifié par des organismes de contrôle sanitaire”.

Les consommateurs togolais et d’ailleurs  peuvent donc se réjouir non seulement de la qualité des produits servis à eux par la BB, désormais reconnue “médaillée d’or internatinale du goût supérieur” relativement à la qualité de ses produits mais aussi aux mesure d’hygiène rentrant dans la production de ces produits pour leur santé.

“Nous disons à tous les consommateurs au monde qu’une médaille d’or correspond à un titre d’autant plus que,  de la fabrication à la distribution, nous avons 120 points de contrôles qualité et donc ces distinctions que nous venons d’obtenir pour une deuxième fois consécutive sont une  valorisation pour le produit et le consommateur et nous espérons continuer nos efforts pour l’avoir une troisième fois”, a partagé Thierry Feraud, Directeur Général de BB Lomé.

Reporterdafrique

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here