Au Togo, l’ANC annonce un deuxième congrès ordinaire pour les 18 et 19 octobre prochains

0
128
(Photo): archives, les premiers responsables de l’ANC

Les lignes sont en train de bouger en vue de la tenue des élections présidentielles prévues pour avoir lieu au premier trimestre de l’année 2020 au Togo.

Après les congrès électifs des partis Nouvel Engagement Togolais (NET) et le parti les démocrates, c’est le tour de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) de tenir un congrès dans le cadre des préparatifs du scrutin qui s’annonce.

Selon indiscrétions émanant d’un communiqué rendu public vendredi à Lomé, communiqué signé du vice-président Patrick LAWSON-BANKU,  le parti de Jean Pierre Fabre entend tenir son deuxième congères ordinaire les 18 et 19 octobre 2019 dans la capitale togolaise.

“Le Bureau National de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) porte à la connaissance des militants et sympathisants ainsi que des populations togolaises, que le 2ème Congrès ordinaire du parti se tiendra les vendredi 18 et samedi 19 octobre 2019, à partir de 06h00, au Foyer du Cinquantenaire de l’Eglise Évangélique Presbytérienne, Paroisse de Nyékonakpoè à Lomé.

A l’heure où tous les défis sociopolitiques se heurtent au refus obstiné du pouvoir RPT/UNIR d’ouvrir notre pays à l’alternance et au changement démocratiques, au moment où s’annonce l’échéance électorale capitale de 2020, le Bureau National compte sur la mobilisation de tous pour le succès de ces assises”, lit-on dans le communiqué.

Reporterdafrique

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here