Togo: Pour la BB Lomé, King Mensah, Agboti Yao et le groupe Toofan, nommés ambassadeurs de la Pils

0
162
(Photo)

La brasserie BB Lomé veut renforcer la notoriété de la traditionnelle bière blonde de la marque Pils mise en vente depuis les années 1964 au Togo.

La bière, patrimoine national préparée à base d’ingrédients issus à 100% du terroir et  consommée jusqu’à 98% des togolaise selon les premiers responsable de la BB va faire objet d’une campagne de proximité à travers tout le territoire togolais auprès des consommateurs.

Dans une optique d’atteindre un grand nombre de togolais en diversifiant sa cible de consommateurs à travers cette campagne, la BB compte désormais miser sur la popularité de certains artistes de la chanson togolaise.

Par la signature d’une convention de partenariat avec les artistes King Mensah, Agboti Yao et les Toofan, vendredi à lome, la BB lance ainsi le mandat des ambassadeurs qui devront porter la marque pils auprès des togolais sur l’ensemble du territoire.

Pendant les 12 prochains mois, ces chanteurs engagés de renommée internationale vont parcourir le pays aux côtés de la BB à chaque fois que besoin sera.

Les frais récoltés de cette campagne devront service à la réalisation de projets sociaux fait d’œuvres sociales dans les domaines de la santé, de l’éducation et de l’environnement telle que la construction de centres de formations notamment des écoles pour la formation de la jeunes se du pays. “Nous avons accepté associer notre image à la BB parce que nous estimons que la pils est une fierté nationale et qu’il était important d’apporter notre pierre à la construction de l’édifice en construisant des écoles notamment dans le nord du pays”, à expliqué le groupe Toofan.

“Ce partenariat pour nous est une approche extrêmement nouvelle, les artistes ont des projets et nous, nous allons les aider à les réaliser dans la droite ligne de nos responsabilités sociales en tant qu’entreprise pour construire quelque chose ensembles pour le peuple togolais “, a déclaré Thierry Feraud, Directeur Général de la BB Lomé.

Rappelons que la production de la Pils fait vivre plus de 10 mille producteurs de riz togolais.

Reporterdafrique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here