Tiken Jah Fakoly attendu pour deux concerts à Lomé

0
487
Photo: (archives) Tiken Jah Fakoly

L’artiste de la chanson ivoirienne Tiken Jah Fakoly sera en concert très prochainement à Lomé pour marquer ses 25 ans de carrière. C’est ce qu’ a partagé une organisation spécialisée dans l’événementiel régulièrement installée dans la capitale togolaise.

Selon les informations, l’artiste pan-africaniste engagé depuis plusieurs années pour la cause du continent noir à travers ses nombreuses chansons donnera deux concerts au public togolais en novembre prochain.

À en croire Bienvenu Folly, premier responsable d’AFROCOM & SHOWBUZZ structure en charge de l’organisation de l’évènement, c’est le projet “un concert une école” de l’artiste qui vient se déployer à Lomé suivant l’idéologie du chanteur. “Comme il le fait depuis un moment dans tous les pays, il donne un concert et il pose les bases pour la construction d’une école  avec les recettes du concert dans le cadre du projet “Un concert,une école”, a-il expliqué.

On parle d’un concert conférence VIP qui sera l’occasion pour le chanteur d’échanger avec des cadres intellectuels sur des thématiques pan-africanistes et un autre concert qui sera grand public pour la jeunesse togolaise et ses fans.

L’artiste sera dans la capitale togolaise avec son groupe DJeLys au grand complet de Paris.

D’après AFROCOM & SHOWBUZZ, le passage de Tiken à Lomé fait partie intégrante d’une mini-tournée engagée par l’artiste à travers  les villes africaines et marque les 25 ans de carrière du chanteur qui sort un nouvel album à l’occasion.

Rappelons qu’AFROCOM & Showbuzz spécialisée dans l’organisation des spectacles, a à son actif une vingtaine de concerts. La seule structure qui organise tous les précédents concerts de TIKEN JAH  Fakoly et de Koffi olomidé jusqu’à ce jour. La structure a déjà organisé des spectacles de Flavour, Petit Miguelito, Zeynab, 2face Idibia, Espoir 2000 et bien d’autres encore

 Reporterdafrique

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here