A la 16ème Foire de Lomé, Fidélia assurances a eu sa journée portes-ouverte

0
96
Photo, les organisateurs à l’ouverture

Le grand bal des affaires et des échanges commerciaux se poursuit sur le site de Togo 2000 dans le cadre de la 16ème foire internationale qui bat son plein et ce jusqu’au 9 décembre prochain dans la capitale togolaise.

A l’instar des grandes sociétés de la place et même internationales, Fidélia assurances a observé sa journée portes-ouvertes sur le site mardi 03 décembre en présence de bon nombres d’opérateurs économiques relativement à la thématique du e-commerce, thème phare de cette édition de la foire.

Occasion pour l’assureur officielle de la foire de présenter ses nouvelles innovations mis à la disposition du public en matière d’assurance.

Il s’agit notamment de nouveaux packages contenus dans des assurances automobiles, multirisques habitation, myfidélia qui est une application mobile, des garanties automobiles avec des frais médicaux, et bien d’autres qui permettent aux usagers de se faire indemniser en cas de vols, d’incendie d’accidents de la route ou à domicile. « Pour nous, la foire internationale de Lomé est une foire importante et donc en tant qu’assureurs  citoyens, il était important pour nous d’être aux côtés des togolais qui organisent cette manifestation pour assurer les visiteurs et garantir le succès de l’évènement », a déclaré Kuéviakué Bonou, Chef département commercial et marketing de Fidélia assurances.

Reporterdafrique  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here