Campagne électorale: À Sotouboua, un tournoi de football de la SJFE-Togo a mobilisé pour Faure Gnassingbé

0
202

Le Synergie des Jeunes et Femmes Entrepreneurs du Togo (SJFE) a clôturé sa campagne de mobilisation à travers des portes à portes dans les différentes villes de l’intérieur du Togo en faveur du candidat Faure Gnassingbé.

Photo, le Président Sogoyou remettant le trophée à l’équipe gagnante

Mercredi 19 février 2020, en présence de autorités locales, la ville de sotouboua sortie victorieuse d’une compétition sportive a connue une effervescence populaire générée par un tournoi de football qui a confronté les jeunes de cette ville à ceux d’Adjégré.

Pendant que les matchs se déroulaient, les équipes de la Synergie ont saisi l’engouement du sport roi pour sensibiliser les populations notamment les jeunes entrepreneurs sur les 25% des marchés publics offerts par le gouvernement et les ont invité à voter massivement le candidat d’UNIR Faure Gnassingbé.

Photo, avec l’équipe gagnante

Ce n’est ainsi ( au sens de la Synergie) qu’ils donnent une chance de survie au climat de paix et de sécurité qui prévaut dans le pays grâce à la politique d’ouverture menée par le candidat sortant.

Pour Sogoyou Bekeyi Tchamie, Président de la Synergie, en votant le président Faure le 22 février prochain, la jeunesse togolaise fait le choix de la non violence et du développement. “Nous avons profité de ce rassemblement pour inciter la jeunesse à porter son choix sur notre campion Faure Gnassingbé, et nous sommes convaincus de leur promesse à voter massivement pour la victoire du candidat de notre parti UNIR”, a-il témoigné.

Après cette étape, et ce, juste après le scrutin du 22 février prochain, la Synergie entend organiser une tournée nationale de formation et de sensibilisation à l’endroit des jeunes pour les informer davantage des opportunités que leur offre les 25% des marchés publics cédés par le gouvernement aux jeunes et femmes entrepreneurs du pays.

Reporterdafrique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here