SUNU assurance vie et Togo cellulaire unies pour des solutions numériques au Togo

0
204

21 ans après leur installation,Togo cellulaire, le leader de la téléphonie mobile au Togo, et le groupe SUNU assurance vie se sont liées par un partenariat de travail mardi 9 juillet 2019 à Lomé.

C’était à travers une cérémonie de signature dédiée à cet effet marquée par la présence des premiers responsables des deux sociétés leaders.

D’après les termes de ce mariage, il est question de rapprocher leurs services des populations togolaises, à un moment où les nouvelles technologies de l’information et de la communication s’imposent dans les prestations de services.

Ainsi, à travers la couverture nationale qu’offre Togo cellulaire en matière de téléphonie mobile, le groupe SUNU assurance Vie leader dans son domaine au Togo compte atteindre un maximum de togolais par deux de ses principaux nouveaux produits Innovants.

Il s’agit en l’occurrence de l’épargne gagnant une épargne dynamique et rentable qui permet après souscription sur contrat aux abonnés de gagner jusqu’à 1 million de francs tous les trimètres en cas de tirage au sort. L’autre service reste la prévoyance T’ qui offre l’assurance vie avec TMoney. Ce dernier qui garantit sous contrat, le paiement d’un capital de 500 000 f à un bénéficiaire désigné après décès de l’abonné TOGOCEL est destiné à toute personne titulaire d’un compte TMoney âgé d’entre 18 et 64 ans.

Les togolais peuvent d’ores et déjà souscrire à ces produits partout où ils sont sur le territoire et bénéficier des avantages de cette alliance qui est une première entre deux grandes sociétés au Togo.  “Dans les années à venir la plupart des transactions financières sera effectuée par le biais  des porte-monnaie électroniques. Ce partenariat illustre notre volonté de saisir les opportunités offertes par la téléphonie mobile. Par le biais du téléphone nous pouvons désormais apporter des solutions d’assurance dans la maison de chaque togolais.

Dès aujourd’hui, les souscriptions à ces deux produits sont possibles dans la majorité des points de ventes de TOGO cellulaire, nous invitons donc la population à y souscrire massivement et à ainsi pleinement profiter de cette innovation technologique”, ont partagé les premiers responsables.

Reporterdafrique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here