Togocel plage 2019, encore un pari de gagné pour le leader

0
76
DJ Kérosène sur scène

Le leader de la téléphonie mobile au Togo a encore égayé les cœur toutes ces vacances à travers sa fameuse Togocel plage.

L’évènement qui a mobilisé un monde fou cette année a encore permis à la société de se rapprocher davantage de ses abonnés et de conquérir de nouveaux preneurs.

(Photo) Santrinos avec Togocel

L’édition 2919 qui a tenu toutes ses promesses a connu son apothéose dimanche à la plage de Lomé avec la présence de nombreux artistes de la chanson dont des renommées internationales.

Pendant plusieurs heures et ce jusque tard dans la nuit, Santrinos Raphaël, Black-T, Master Popa, DJ Kérosène et bien d’autres se sont succédés sur la scène, faisant danser le public qui a massivement fait le déplacement. “Le public était chaud ça a été un plaisir pour moi de chanter pour mes frères et sœurs togolais”, a partagé l’artiste DJ Kérosène venu de la Côte d’Ivoire.

D’après les premiers responsable de Togocel, l’objectif visé qui n’est autre que de produire de la joie parmi la jeunesse togolaise est “un pari de gagné “ pour le compte de cette 7ème édition.

“Nous l’avions annoncé depuis le 17 août qu’on a démarré, on avait promis que ça allait être exceptionnelle et on est effectivement monté en puissance. Aujourd’hui on est arrivé avec la présence de Kérosène et les artistes togolais qui ont su mettre la joie dans les cœurs. Nous disons vraiment que cette édition était spéciale puisqu’on attendait que les jeunes togolais en profitent, donc espérant faire encore mieux en 2020, c’est un pari de gagné et nous sommes satisfaits”, a expliqué Piabalo Koufessi Chef Division marketing et communication à Togocel.

La Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here