Nouvelle formule Coca Cola et Sprite, la BB Lomé étend sa liste d’innovations

0
205
(Photo) : Coca Cola et Sprite zéro

La Brasserie BB Lomé ne cesse de conforter ses consommateurs dans le domaine de la qualité de ses différents produits sur le marché togolais et même international.

Quelques semaines seulement après son titre de médaillée d’or internationale du goût supérieur de la qualité avec une dizaine de médailles d’or reçues pour la qualité de ses différents produits,  la magie de l’innovation vient encore se renforcer ces derniers jours avec de nouvelles formules de Coca Cola et Sprite qui disposent désormais d’une version sans calorie avec les mêmes goûts que les versions classiques.

Les premiers responsables de cette société ont présenté  cette prouesse au public togolais jeudi 19 septembre 2019 à Lomé en présence de la presse, des partenaires et des différents réseaux de distributeurs du pays.

Au prix de 250 f la bouteille de 30 cl, ces produits sont ainsi mis sur le marché pour le plaisir des consommateurs notamment ceux sous régime alimentaire relativement à leur consommation de sucre. “C’est pour le plaisir de nos consommateurs sous régime et attentifs à leur consommation de sucre que nous  offrons ces deux formules zéro de coca cola et sprite”, a expliqué Hyacinthe Amégnaglo, Responsable développement commercial à la BB.

(Photo): Hyacinthe Amégnaglo, à la présentation

Selon les témoignages des médecins, ces deux boissons sont sans risques pour les diabétiques qui peuvent donc consommer les nouveaux  Coca Cola et Sprite zéro sans craindre une quelconque  augmentation du taux de glycémie dans leur organisme. “Nous avons fait les prélèvements et testes de sucres qui se sont révélés satisfaisants, je peux vous rassurer que ces coca cola et sprite zero calorie sans risques pour les diabétiques qui peuvent y aller sans crainte”, a attesté  Dr Kouéssan Dédévi, médecin de la BB.

Les dirigeants de la brasserie, ne comptent pas s’arrêter en si beau chemin quand à la qualité de leur différents produits en vante sur le marché et rassurent les consommateurs qui peuvent leur faire confidence en terme de veille pour le maintient de ce savoir faire. “Le Brasserie BB Lomé bouge, et nous travaillons à satisfaire chacun de nos consommateurs avec le plus grand sérieux et la plus grande passion. Votre bien être chers consommateurs est une priorité absolue pour nous tant dans la qualité de nos produits que dans leur acheminement jusqu’au lieux de consommation”, a rassuré le Responsable développement commercial Hyacinthe.

Reporterdafrique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here