Togo : Présidentielle de 2020, le MJU Bè-Est séduit pour Faure Gnassingbé

0
455

La dynamique des élections présidentielles du 22 février prochain se poursuit au Togo avec le déroulement de la campagne électorale débutée il y a quelques jours sur l’ensemble du territoire.Chacun des candidats en lice pour la magistrature suprême tente de séduire les citoyens à travers les opérations de charme de leurs équipes de campagne mobilisées sur le terrain.

Photos: séance tenante

Ce dimanche à l’initiative du Mouvement des Jeunes Unir (MJU), les troupes du candidat au pouvoir Faure Gnassingbé étaient face aux populations de Bè-Kpota dans le golfe 1 à Lomé autour d’un tournoi de football suivi d’un meeting.

Tour à Tour, les premiers responsables du MJU Bè-Est ont sensibilisé les populations non seulement sur  comment voter utile une fois dans l’isoloir le 22 février prochain mais également sur les grandes avancées que connait le Togo à ce jour grâce selon eux, à la politique de développement mise en œuvre par leur champion, au pouvoir depuis 15 ans déjà. Bien des raisons pour ces populations selon MJU Bè-Est, pour accorder leur voix au candidat Faure pour poursuivre les œuvres de développement consignées dans le Plan National de Développement (PND). « Nous avons mobilisé la jeunesse de Bè-Kpota et nous leur avons parlé de la non-violence et expliqué ce que le chef de l’Etat a déjà fait, ce qu’il est en train de faire et ce qu’il a comme projet devant lui pour ce pays. Et donc nous les avons motivé à voter massivement notre candidat et vu la mobilisation d’aujourd’hui, nous sommes convaincus qu’ils sont réellement engagés derrière le Président Faure Gnassingbé pour la victoire au soir du parti le 22 février », a partagé Dansou Kokou Gabriel, Secrétaire adjoint du bureau communal MJU Bè-Est.

La Rédaction  

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here