Drame: Un jeune couple poignardé à mort

0
296

Un acte macabre s’est produit mercredi dans un campement en pleine forêt, dans le Département de Bangolo, une ville de la Région de Guemon, à l’Ouest de la Côte d’Ivoire. La découverte des corps sans vie en pleine forêt dans le campement a laissé les populations et les autorités sécuritaires dans l’étonnement et l’incompréhension. Tous sous le choc.

Lieux du drame

En effet mercredi 3 juin 2020, des corps sans vie d’un couple ont été decouverts dans les encablures du Mont Sagai à Bangolo. Les corps étant Identifiés, les autorités restent encore dans le doute en ce qui concerne les conditions du décès des deux personnes.

Selon les informations recueillies de sources sur place, il s’agit des corps dont un homme et une femme qui ont été retrouvés morts dans un campement non loin de la frontière qui sépare le Guemon du Tonkpi, dans les environs de Mont Sagai.

Après vérification, Il en découle que c’est le couple Téhé dont les corps témoignait de macabres affreusité de traces d’armes blanches. Paul Téhé et sa femme ont passé dans le massacre à coups de machettes par des hommes pour l’instant non identifiés et pour des motifs que tous ignore.

Cet acte de criminalité étant encore incompréhensible pour les populations et les autorités sécuritaires, une enquête est ouverte pour élucider cette violence à fin de mettre la main sur les tueurs du couple Téhé.

Rémi DAPLÉ, Correspondant Reporterdafrique en Côte d’Ivoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here