Togo: L’ONG AOIB au chevet des musulmans démunis pour la Tabaski

0
235

Il faut que la fête de l’Aïd el-Kebir soit belle dans tous les manages de fidèles musulmans du Togo. C’est le veux de l’ONG Appel, et l’Orientation à l’Islam et la Bienfaisance (AOIB). La dynamique d’une telle volonté a encore une fois poussé les premiers responsables de cette ONG à porter assistance aux fidèles musulmans démunis.

Tawfik Daro, Directeur exécutif de l’ONG AOIB jeudi à Lomé

En effet, il s’agit d’honorer à la traditionnelle opération de distribution de moutons à cette tranche de fidèles là.

Ainsi, ce jeudi 31 juillet à son siège à Lomé, L’AIOB à encore partagé des moutons aux fidèles nécessiteux. Selon les donateurs, 1600 moutons et 20 bœufs ont été nécessaires dans le cadre de cette opération de charité à l’endroit des bénéficiaires dont notamment des personnes âgées, des personnes handicapées, des veuves ainsi que des retraités sans moyens. ” Pour nous, il faut que la fête de la Tabaski soit un moment de bonheur dans tous les manages au Togo, et donc ce geste intervient pour soulager les familles vulnérables en vue de leur par mettre de disposer de mouton pour passer dignement la fête de Tabaski “, a expliqué Tawfik Daro, Directeur exécutif de l’AOIB.

Il faut noter que cette distribution a été faite dans le strict respect des mesures barrières prescrites par le gouvernement togolais.

Reporterdafrique 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here