Togo : Au CHU campus, le SYNPHOT appelle à sursoir au préavis de grève

0
209

Le syndicata Nationale de Praticiens Hospitabliers du Togo (SYNPHOT) se désolidarise du mouvement d’humeurs annoncé pour les prochains jours en colllaboaration avec certains syndicats du secteurs de la santé au Togo.

Illustration

En effet, ledit mouvement devrait avoir lieux selon un préavis de grève signé le 03 août dernier et adressé aux premiers responsables du CHU Campus. Ceci en vue de protester contre “la rupture de matériels de protection ayant entrainé l’apparition de premiers cas positifs de covid-19 parmis le personnel soignant”. 

Au dernieres nouvelles, les actions annoncées dans le cadre de ce préavis de grève ne devraient plus avoir lieu selon le bureau du SYNPHOT campus. « après échange ce jour avec une délégation du bureau national du SYNPHOT, des irrrégularités de forme ont été relevées. En conséquence le bureau exécutif local du CHU campus appelle les camarades à sursoir à toutes actions précédemment annoncées et les invite à rester mobiliser pour une éventuelle réintroduction », lit-on dans un communiqué rendu public en date du 6 août dernier à lomé par la branche locale du CHU campus du SYNPHOT.

Reporterdafrique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here