Togo : Ces deux heureux gagnants au sommet de Jamalife Helpers Global

0
260

La représentation de l’ONG Jamalife Helpers Global à procédé vendredi à une remise de récompenses aux meilleurs acteurs de sa branche togolaise.C’était à Lomé au cours d’une cérémonie grand public qui a vu deux heureux gagnants s’attribuer un véhicule flambant neuf 4×4 chacun.

Enselme Adjété avec son véhicule réceptionné

Il s’agit des jeunes membres togolais de l’ONG Beaugard Dogbé et Enselme Adjete , des acteurs au sommet du mérite au yeux des premiers responsables de Jamalife.

L’engouement crée par les deux récipiendaires dans le domaine du marketing de réseau sur le marché togolais et dans la sous région ouest africaine à travers leurs multiples actions est à l’origine de la récompense de ce jour. Une manière pour Jamalife d’encourager ses meilleurs acteurs togolais que sont les deux bénéficiaires qui ont su donner l’exemple à leur pairs du territoire togolais.

« J’avais cru à l’opportunité qu’offre Jamalife à travers un ami nigérian qui me l’a présenté sur les réseaux sociaux. Quand bien même qu’il n’y avait presque pas de preuves j’y ai cru et c’est ce qui a occasionné l’euphorie qu’on a connu dans la sous-région francophone ces derniers temps. C’est une bénédiction pour que cette nouvelle voiture me soit attribuée comme récompense pour le travail que j’ai abattu dans la sous-région ouest-africaine francophone », a partagé tout heureux, Anselme Adjété, l’un des gagnants des véhicules.

Rappelons que Jamalife Helpers Global est une ONG belge créée au cours de l’année 2016, elle s’est donnée pour mission d’opérer dans l’humanitaire et d’assurer la sécurité alimentaire ainsi que l’autonomie financière aux personnes défavorisées dans le monde.

Reporterdafrique

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here