Lutte contre la Covid-19: L’artiste Bowyrude fait don de masques au lycée technique d’Adidogomé

0
135
Photo de la remise des dons

Lundi 06 juillet 2020, le chanteur togolais vivant aux États-Unis a procédé à un geste de bienveillance à l’endroit du lycée technique d’Adidogomé à Lomé. C’est à travers ses représentants au pays que le don a été remis aux premiers responsables de l’établissement.

En vue de prévenir la propagation de l’épidémie dans cette école, environ 500 cache-nez et 25 litres de savons liquide ont été offerts par l’artiste réceptionnés par les dirigeants du lycée.

Le but à en croire les représentants de l’artiste est d’aider les établissements scolaires à luter contre la propagation de la maladie en préservant la santé des apprenants. « L’artiste a pensé venir en aide aux élèves en ces moments difficiles de la covid-19, c’est pourquoi nous sommes venus apporter ce don aux responsables de cet établissement », a fait savoir Vicenté Sokpa, représentant de Bowyrude au Togo.

Pour sa part, Nyakou Komlan, sencenur du lycée d’Adidogomé en recevant les dons a exprimé la satisfaction de l’établissement devant ce geste de l’artiste. « C’est un grand plaisir pour nous de recevoir ce don de notre compatriote togolais pour lutter contre la covid-19 ceci nous permettra de renforcer les mesures de prévention et les gestes barrières au sein de l’établissement en préservant la vie des élèves », a-t-il partagé.

Rappelons que plusieurs élèves ont été testé positifs à la covid-19 dès les premières semaines de la reprise des cours au Togo.

Les mêmes gestes de l’artiste sont prévus dans d’autres établissements scolaires dans les prochains jours

Reporterdafrique

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here