Campagne électorale au Togo, la liste UNIR du Golfe 4 se dit rassurée par les électeurs

0
158
Photo: Les premiers responsables de la liste UNIR dans le Golfe 4 lors du meeting

La campagne électorale pour les élections communales du 30 juin prochain continue de mobiliser candidats, militants et sympathisants de partis politiques et indépendants auprès de leur électorat sur tout le territoire.

Mercredi 26 juin, les candidats du parti Union pour la République (UNIR) à travers la liste en course dans le Golfe4 (commune d’Amoutiévé) étaient aux charmes des habitants de ce quartier de la ville de Lomé.

C’était par le biais d’un meeting de sensibilisation et d’informations par lesquelles les riverains ont entre autres été instruits de la procédure du vote le jour “J”, du projet de société de la liste  et invités à porter leur choix sur les candidats UNIR.

À en croire Akuélé Adanlété, Tête de liste dans la localité, ces populations qui ont été très attentives aux messages ont de bonnes raisons de voter les candidats du parti au pouvoir le 30 juin prochain notamment pour le développement de cette commune.

“Ça été un plaisir pour nous de retrouver nos frères, sœurs et parents de la commune d’Amoutiévé pour leur présenter notre projet. Et nous sommes rassurés qu’ils ont compris les défis de développement qui nous attendent sur le chantier de l’environnement, de la santé, de l’éducation, de l’emploi des jeunes pour le bien-être des populations de la localité”, a-t-elle déclaré avant d’ajouter que “nous restons convaincus que nous avons des candidats qui ont déjà fait leurs preuves dans cette commune et que les électeurs de la commune d’Amoutiévé voteront massivement la liste UNIR le 30 juin”.

La Rédaction    

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here