Côte d’Ivoire : Braquage, une dame tuée par balle devant son époux, d’importantes sommes d’argents emportées

0
236
(Photo): Illustration

Le drame s’est produit dans la ville de Bengerville en Côte d’ivoire. Il sonnait 20 heures locales, quand dame Elise Ibo et son époux se sont fait braqués en pleine rue en voulant rentrer à leur domicile à pied.

En route, un malfrat armé d’un pistolet automatique surgit de nulle part et sans aucune forme de procédure, ouvre le feu sur la pauvre dame âgée de 63 ans devant de son mari, lui aussi âgé de 70 ans, rapporte un journal de la ville dans sa parution de ce mardi 10 septembre 2019, précisant que « la balle transperce le flanc gauche de la vieille femme avant de lui ressortir par le côté droit de l’abdomen ». Le couple du troisième âge revenait très fatigué de son lieu de transfert d’argent précise le journal.

Une fois la victime effondrée suite à ce coup de tire, l’agresseur lui arrache de force le sac qu’elle tenait et prend la fuite en tirant en l’air de peur d’être poursuivi. Ce sac dit-on, contenait une importante somme d’argent et 4 téléphones portables servant à mener les opérations de transfert de sous.

Très affecté par cette tragique scène, le vieillard témoin des faits (le mari) se mit à hurler de toutes ses forces avant de faire évacuer dame Elise Ibo à l’hôpital général de Bengerville ou elle rendit l’âme.

Reporterdafrique

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here