Togo : MNS, le Boulevard des armées livré à l’État togolais

0
258
(Photo)

Les autorités togolaises ont réceptionné le boulevard des armées entièrement réhabilité ce vendredi 13 septembre 2019 à Lomé.

C’était lors d’une cérémonie tenue à cet effet en présence de plusieurs représentants du gouvernement et de bien de personnalités.

C’est le ministre en charge des infrastructures et des transports Zouréhatou Tcha-Kondo qui a reçu l’ouvrage au nom des autorités togolaises.

A en croire l’autorité, la volonté de réhabilitation de ce tronçon de la ville de Lomé participe à une certaine dynamique qui se veut d’améliorer la fluidité du trafic dans la capitale garantissant la mobilité des usagers.

Désormais ouvert à la circulation de jour comme de nuit, l’ouvrage dont la livraison était prévue au bout d’un délai contractuel de 8 mois a finalement été reçu à 6 moi du début des travaux de réhabilitation exécutés par l’entreprise locale MindNight Sun (MNS).

Les travaux de ce boulevard qui quitte la colombe de la paix jusqu’au croisement de la route de kpalimé, long d’une distance de 2,8 km ont nécessité un investissement de 3,6 milliards de francs CFA.

Reporterdafrique

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here