Togo : Nouveau cas de braquage, de l’argent et des téléphones emportés

0
230

Le phénomène gagne des âmes ces derniers temps au Togo. C’est le moins qu’on puisse dire quand finalement des jeunes s’invitent dans cette curieuse aventure de braqueurs qui dépouillent leurs compatriotes de leurs biens dans la rue.

Kégué, après le contournement précisément sur la voie vers Kégué-Zogbédji c’est le lieu du nouveau cas de braquage signalé  jeudi 18 juillet à Lomé aux environs de 21h.

Selon des témoins, trois braqueurs armés de couteaux se sont en pris à un jeune qui rentrait chez lui ce jeudi nuit avec son sac contenant de l’argent et trois téléphones portables androïdes. Sous le choc de la menace, le jeunhomme a dû céder son sac qui contenait une somme de 200 000f CFA et trois téléphones portables. « Ils ont voulu tuer le jeune, ils ont pris le couteau pour l’étrangler et il s’est fait blessé au cou en voulant résister mais malheureusement les voleurs sont parti avec son sac. C’est grâce à un passant qu’il a eu la vie sauve, celui qui l’a  blessé avec le couteau serait un ancien pensionnaire de la prison on le connait dans le quartier », rapporte un témoin des faits.

Reporterdafrique

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here